le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

quel est le meilleur soir pour faire une reunion à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> Organisation GN 2015 (partie orga) -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le griffon
Sage

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:38 (2014)    Sujet du message: quel est le meilleur soir pour faire une reunion à distance Répondre en citant

avec mumble, skype etc.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lork'an
Sage

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: quel est le meilleur soir pour faire une reunion à distance Répondre en citant

Celui que tu veux pour moi et aurelie mais vers 21h car avant le petit dort pas.

Hagen
Sage

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:39 (2014)    Sujet du message: quel est le meilleur soir pour faire une reunion à distance Répondre en citant

pas le lundi ni mercredi, j'ai piscine (sans déconner en plus)

je dirais le jeudi soir ou vendredi soir ce serait pas mal (si ça finit tard)

Nogratep
Sage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 00:07 (2014)    Sujet du message: quel est le meilleur soir pour faire une reunion à distance Répondre en citant

Sur 2 semaines je travailles le lundi, mardi, vendredi,samedi,dimanche,mercredi,jeudi. Des fois de jour des fois de nuit. LOL Donc proposer un intervalle de jours et je vous donnerais mes disponibilités  Very Happy

orphéus
Sage

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:03 (2014)    Sujet du message: quel est le meilleur soir pour faire une reunion à distance Répondre en citant

dispo en general le lundi, mardi et mercredi

MSN
Daniel Bergen
Sage

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: quel est le meilleur soir pour faire une reunion à distance Répondre en citant

Je n'ai ni Skype, ni Mumble, ni casque, ni micro alors faites comme vous voulez, mais ce sera sans moi.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: quel est le meilleur soir pour faire une reunion à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> Organisation GN 2015 (partie orga) -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation