le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

salle du fort par groupe version provisoire 2014
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> information privé joueur / groupe 2017 -> avancement des travaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reddy McFly
groupe 18

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014 Répondre en citant

"Douce Tapedur", l'oxymore est bien trouvé ! 
Pour la nourriture, voyez avec mes amis les Corbeaux, certains sont friants de toutes les spécialités culinaires que l'on peut trouvé un peu partout dans le monde. 

Mais l'ami, ne m'appelez pas par un titre que je ne possède pas ; je ne suis le seigneur que de mon bateau, enfin quand j'en ai un, mais en attendant c'est capitaine le terme exact. Le gnome Torgos quant à lui n'est pas, du moins pas à ma connaissance, de sang noble. 

Mais je suis sûr que vos compétences martiales peuvent vous permettre de rentrer dans la guilde, enfin si celle-ci voit le jour ... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgalet
groupe 16

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:54 (2014)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014 Répondre en citant

Pourtant je pensais que le Bouillasson, fruit du labeur des plus grands maîtres chais de Bouzin-le-Rotrou, éveillerais l'intérêt... Mais bon, je n'ai rien contre les boissons non fermentées; du moment que je n'ai pas à en boire.

Vous savez, mon seigneur, ce terme vaut pour tous ceux qui sont du bon côté de l'épée. Et généralement nous nous trouvons du mauvais côté (qoique cet été vous pourrez vous attendre à quelques surprises).

Reddy McFly
groupe 18

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014 Répondre en citant

On verra bien ce que valent les paysans du bon côté de l'épée alors  ... Smile

Helvrad
groupe 5

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014 Répondre en citant

Oh lord, j'ai hâte de voir la banque gobeline Very Happy

dame Vi
Groupe 2 :

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:37 (2014)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014 Répondre en citant

Torgos:
pour répondre à ta question, nous étions dans cette salle du fort l'an passé, on y avait installé 3 lits de camps, un matelas gonflable 2 personnes, et une petite table de camping. 
Si tu veux j'ai fait des photos, je peux te les envoyer par mp si tu veux, comme ça tu pourras te randre compte de ce que ça donne.

MSN
Reddy McFly
groupe 18

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014 Répondre en citant

Petit message aux orgas responsables de la logistique ; on vient de se voir avec le groupe pour parler de choses et d'autres, et on se demandait si on pouvait avoir la possibilité de dormir dehors comme le groupe de la jacquerie ? 

Les membres sont plus partant pour une session camping cette année apparemment. 

Dans l'attente d'un réponse positive, nous l'espérons, 
Le groupe des Corbeaux. 

le griffon
Sage

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014 Répondre en citant

on reflechit à la chose et on vous donne la reponse un peu plus tard

Reddy McFly
groupe 18

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014 Répondre en citant

Merci de vous pencher sur le problème. 

Bonne chance pour l'organisation (ça passe vite mine de rien). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: salle du fort par groupe version provisoire 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> information privé joueur / groupe 2017 -> avancement des travaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation