le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Questions méritant des réponses ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrkul
groupe 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:11 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

zazie a écrit:
Ah ben c'est beau ca ... tu ferais mieux de te concentrer putot que de balancer.....hihihi (ok private)

Pourquoi tu dis des mots qui fache a un gnome ? (Concentré d'homme)
C'est pas bien...

La Flamme a écrit:
De toute façon, le Conseil ne fait jamais rien. Donc ça ne sert pas à grand chose de s'en soucier.

Il me semble que tu en faisait partie jusqu'a l'annee derniere... Et que tu avais le pouvoir de : 
"Changer les choses,
Changer les gens,
Avec des boucquets de roses "

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Flamme
Sage

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:18 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Je m'souviens on avait des projets pour la terre
pour les hommes comme la nature
faire tomber les barrières, les murs.

Mais les habitants
en ont décidé autrement,
qu'ils se démerdent maintenant.

Hyrkul
groupe 5

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:45 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Quoi ?! Vous vouliez faire tomber les murs !!!! Bande de grand malade ! On va quand meme pas vivre dans des grottes facon troll ! 
Quoique certaines personne de ma connaissance ... Avec leurs trognes... Ca peut donner l'illusion 😆

MSN
zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:20 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Mais c'est fini les enfants non mais au lit

La Flamme
Sage

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:02 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Moi j'aurais plutôt pensé à l'odeur qu'à la trogne. Comme on dit de part chez nous: ça sent le souffre !

Reddy McFly
groupe 18

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:23 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

La Flamme a écrit:
Je m'souviens on avait des projets pour la terre
pour les hommes comme la nature
faire tomber les barrières, les murs.

Mais les habitants
en ont décidé autrement,
qu'ils se démerdent maintenant.

Donc si je comprends bien, on ne sait pas qui est au conseil, et puis de toute façon on s'en fout, donc techniquement la ville est laissée à l'anarchie ? 
Nan parce que si c'est le cas, ça serait bien de le savoir (c'est jamais bon pour le business que de s'installer dans une zone ou le gouvernement ne tient pas la populace en place)

Hyrkul
groupe 5

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:32 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Euh... Quand tu dis "populace" tu designe quelqu'un en particulier ? car sinon Torgos va se vexer ...

(Et quand il est vexer... Bah... Y paye plus de tournee !)

MSN
Helvrad
groupe 5

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:44 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

En fait, on peut jouer une classe de paysans ?

Je pense à me reconvertir. Ces conneries de mise en danger pour des grandes quêtes, c'est plus de mon âge bordel.

Hyrkul
groupe 5

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:54 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Whaouuuu j'ai des infos en or !!!! Deux des trois membres du conseil :
- Enlil Tamiel
- Graou

Deux sur trois c'est deja bien...

MSN
La Flamme
Sage

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:03 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Ca me rappelle une histoireça, entre Graou et le notable de la ville. Si je me souviens bien, ça commençait comme ça:

Gare au Graouuuuuuuuuuuuuuuu !

Piji
groupe 5

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:11 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

La Flamme a écrit:
Moi j'aurais plutôt pensé à l'odeur qu'à la trogne. Comme on dit de part chez nous: ça sent le souffre !
C'est pas moi...

Balith

MSN
Reddy McFly
groupe 18

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 09:00 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Hyrkul a écrit:
Whaouuuu j'ai des infos en or !!!! Deux des trois membres du conseil :
- Enlil Tamiel
- Graou

Deux sur trois c'est deja bien...

Merci Hyrkul pour ce début de réponse, mais franchement vu les dernières réponses sur ce post, je suis pas sûr que ça soit vraiment utile au final de savoir qui est au conseil vu qu'apparemment, tout le monde s'en tape d leurs décisions (enfin si j'ai bien compris ce qui est noté au dessus). Bref, même si il y avait 150 conseillers, ça changerait rien vu que les gens soit n'écoutent pas les directives du conseil, soit on d'autres choses plus importantes à faire (comme sauver le monde si j'ai bien saisi aussi ce qui est dit plus haut). 

C'est bon à savoir, quand les pillages, vols et meurtres commenceront, qu'on sera plus tranquille en dehors qu'à l'intérieur du fort  Cool  on repassera pour la taverne, histoire de causer autour d'une bière dans le no man's land de la cité. 

Après, moi je suis pas contre, tant qu'on nous prévient un minimum en amont que la situation de Mons est devenue assez chaotique. De toute façon, ça relancera le business de la protection privée, et puis ça colle plus à cette ambiance de fin du monde !

Hyrkul
groupe 5

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 10:01 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Apres .... Pour infos , les prrsonnes au conseils ont une vie... Une vrai vie... Tu sais ... Du boulot.. Maison a gerer... Et tout un tas de trucs qui font que l'on pourra venir au gn. Je me fais l'avocat du diable... Euh... Demon pour etre exacte... Et la vie irl d'Enlil Tamiel est assez mouvementé en ce moment, lui qui etait tres present, bah, il l'est moins a cause de sa vrai vie... Pas facile de gerer le taf avec le fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas...
Il sera bien present...
Ce qui m'inquiete plus, c'est les non reponses des deux autreS car aucun moyen de les contacter...

MSN
Corwin
groupe 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Et puis si quelqu'un vient t'agresser, tu vas pas aller voir le conseil pour dire qui est un mauvais garçon. Tu frappe et tu causes après. C'est ce qu'on fait tout les ans.
Et puis, il y a assez d’âmes charitables dans Mons pour qu'il n'y ai pas trop de bordel. 

Reddy McFly
groupe 18

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Hyrkul a écrit:
Apres .... Pour infos , les prrsonnes au conseils ont une vie... Une vrai vie... Tu sais ... Du boulot.. Maison a gerer... Et tout un tas de trucs qui font que l'on pourra venir au gn. Je me fais l'avocat du diable... Euh... Demon pour etre exacte... Et la vie irl d'Enlil Tamiel est assez mouvementé en ce moment, lui qui etait tres present, bah, il l'est moins a cause de sa vrai vie... Pas facile de gerer le taf avec le fucking blue boy, mais cela ne nous regarde pas...
Il sera bien present...
Ce qui m'inquiete plus, c'est les non reponses des deux autreS car aucun moyen de les contacter...

Ah nan mais je suis tout à fait conscient du fait que tout le monde n'a pas le temps de passer sa vie sur le GN, et loin de moi l'idée de venir critiquer l'investissement des joueurs qui ont déjà du courage de bosser plus que les autres pour que la ville ressemble à quelque chose. 

Mais dans tous les cas, j'aime assez l'idée de l'anarchie à vrai dire, vu que ça correspond à peu près au mode de vie pirate ! Comme dit Corwin, tu frappes, tu causes ensuite ! Au final ça se réglera avec du rhum ou un sabre en travers du torse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation