le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Questions méritant des réponses ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyrkul
groupe 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:09 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Bah... Que dire... C'est pas le but d'avoir l'anarchie dans la ville, mais va falloir trouver une solition a ca... Y'a pas trop le choix... 
Soit les membres du conseils actuel passe a la gestion de la ville, soit faut trouver autre chose...

Apres j'me serai bien présenté mais question credibilité de mon perso... Ca va etre tendu 😝

Pour rappel, le gn des griffons est un des rares gn JCE et non JCJ... Et pour que ca reste ainsi (ce qui est super bien) faut que l'on trouve des solutions... 
Les sujestions sont les bienvenus...

Ps: fait chier de me faire ecrire un post serieux... J'ai pas l'habitude... 😉

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malicene
groupe 5

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 09:13 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Et JCVD dans tout ça???  Shocked

Teross
Groupe 1 :

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:47 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Hyrkul a écrit:
 le gn des griffons est un des rares gn JCE et non JCJ... 

Ha bon ?  Cool

La Flamme
Sage

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:16 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Moi je confirme bien les dires d'Hyrkul. D'ailleurs, la dernière fois qu'il a essayé de se battre contre un pavé, il a perdu.  Wink

Reddy McFly
groupe 18

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:56 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Hyrkul a écrit:
Bah... Que dire... C'est pas le but d'avoir l'anarchie dans la ville, mais va falloir trouver une solition a ca... Y'a pas trop le choix... 
Soit les membres du conseils actuel passe a la gestion de la ville, soit faut trouver autre chose...

Apres j'me serai bien présenté mais question credibilité de mon perso... Ca va etre tendu 😝

Pour rappel, le gn des griffons est un des rares gn JCE et non JCJ... Et pour que ca reste ainsi (ce qui est super bien) faut que l'on trouve des solutions... 
Les sujestions sont les bienvenus...

Ps: fait chier de me faire ecrire un post serieux... J'ai pas l'habitude... 😉

J'aime assez le Hyrkul sérieux, ça alimente la conversation ! 
ça mis à part, je pense que de toute façon l'impulsion ne peut venir que des joueurs, et vu que les gens ne sont pas supers fans du format forum, il faudra attendre sur place. 
Pour ce qui est du JCJ/JCE, je suis pas convaincu que d'une le GN Griffons soit complètement JCE (vu que l'archétype assassin existe, ça me semble difficile de se dire que le JCJ ne peut pas exister à Griffons), et que de deux ça soit une si mauvaise chose d'inclure, pour ne pas partir tout de suite dans les massacres qui plaisent tant au romain, des rivalités entre les groupes. 

De toute façon, le fait de pouvoir voler et nuire aux autres relève plus du JCJ que du JCE, mais je comprends qu'il ne faut pas partir dans des dérives dignes du post apo le plus sombre ou seul le plus fort survit, parce que rapidement beaucoup vont se sentir lésés (et puis ceux qui viennent pas pour la castagne vont rapidement être obligés de s'y mettre si les combats fusent de toutes parts). 

On verra bien comment évolue la situation politique d'ici là, en tout cas un grand merci pour avoir reprécisé les noms de deux des trois conseillés, au moins au saura à quelle porte frapper quand on aura des soucis. Pour le reste, je veux dire les règlements de compte entre bandes armées sur fond de guérilla urbaine, suffit de se pencher vers la milice, en espérant qu'ils soient un peu plus doués et dégourdis que dans les JDR papiers, parce que sinon on est pas sorti de l'auberge (en même temps pourquoi vouloir la quitter ?)

Hyrkul
groupe 5

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Bah woui d'fois faut etre serieux ... J'peux pas t'jours faire du rp... 😁

MSN
zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:26 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

C'est pas plutôt l'inverse?

Reddy McFly
groupe 18

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:39 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

En tout cas, comme d'habitude pour éviter trop de méta gaming, tout se réglera en jeu, donc suffit de prendre un peu son mal en patience ... après tout, le GN n'est plus qu'à quelques pas ... 

Mon ami Hyrkul, les deux facettes de ta trépidante personnalité se doivent pointer leur nez de façon équitable, façon 50/50, pour qu'on en profite un maximum, nous les touristes de Mons !

En attendant, tu restes dans le top 5 des piliers de comptoir que j'aime avoir à porter de main, comme ça on s'ennuie moins, les jours où les citoyens de la cité semblent encore hiberner après un hiver rigoureux. 

Hyrkul
groupe 5

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:49 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

A bah ca c'est gentil , twoa t'es un vrai poto ! Manque plus que tu carme a boire al'verne et c'est bon j'adopte ! Ou du moins j'taide comme beaucoup dans la cité !

MSN
Ambre
groupe 21 : les sredils

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:40 (2015)    Sujet du message: un de plus ! Répondre en citant

Salutation tout le monde ! 
En voilà un de plus : Boros également membres du grand conseil, 
Si vous souhaitez le contacter en dehors du GN, il est enregistré sous ce même pseudo sur le fofo, mais il est pas très actif... Sinon vous vous pouvez aussi passer par moi, c'est mon compagnon irl, ça marche aussi ;p 

Reddy McFly
groupe 18

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:40 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Merci pour cette informations de dernière minute, mais alors autant Enlil et Graou je situe, par contre va falloir m'aider sur qui est ce fameux Boros ? Jamais entendu parlé, donc je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble votre ami ...

Ambre
groupe 21 : les sredils

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:04 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Boros est membre de notre compagnie : La Compagnie du Chêne Sanglant, une compagnie Sredil. 
Il se balade souvent avec une épée à deux mains, une cape de fourrure marron et sera présent non loin de la taverne Wink 

zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:08 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

heu compent dire madame ya du monde a la taverne surtout ces derniers temps
hihi

Hyrkul
groupe 5

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:00 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Et ce Boros... Il paye des tournees ? 😁

Ok... Je sors...

MSN
La Flamme
Sage

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:30 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Question tout à fait pertinente d'Hyrkul !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation