le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Questions méritant des réponses ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reddy McFly
groupe 18

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:50 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Hyrkul a écrit:
Apres... Vu qu'on a pas acces a la sous section reservé aux dirigeants de la ville, on peut difficilement avoir ce qu'il s'y passe...
Ensuite, vu que le porte parole de la ville s'est retiré du conseil et que plus personne ne fait le lien entre le peuple et ses dirigeants, ben... Ca devient le bordel ... 

Va falloir imperativement faire des choix judicieux car ca tourne en la faveur des orgas qui doivent se frotter les mains... Et on se rajoute des problemes en plus de ce qu'ils vont nous mettre dans la tronche...
Alors qu'un peu de communication resoudrait tous les problemes, incertitudes, questions diverses... 

Je vous le demande donc , amis dirigeants, manifestez vous... Vous etes notre seul espoir (general Kenobi) 😄

"Fils du Gondor et du Rohan ! Mes frères ! Je lis dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur ! UN jour peut venir, où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout liens, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups, et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera, mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons, pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir HOMMES DE L'OUEST !" 

tu peux aussi citer ça en attendant l'apocalypse qui se déverse sur Alliandre Wink

Mais trèves de citations épiques, merci pour al précision sur Graou, et je suis d'accord avec Hyrkul, la communication est la clef de toute organisation stable. En attendant, on ne peut pas forcer la machine à avancer, mais en tout cas on peut prier pour que les dirigeants écoutent les sages paroles de certains ivrognes inspirés ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abbot
Sage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:14 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

je suis que l'humble représentant de la guilde des marchands et je ne dispose pas plus de renseignement sur le conseil de la ville. je ne suis pas sur que la ville soit encore gouvernée. Avec les evenements actuels du monde, cela vas etre un handicape terrible. j'espere que cela vas changer ou qu'une solution rapide vas etre trouvé

La Flamme
Sage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Moi je propose de nommer Abbot gouverneur plénipotentiaire de la cité !

zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:45 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Porte poisse ...... ah ouiiiii je vote pour

Malicene
groupe 5

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

abbot a écrit:
je suis que l'humble représentant de la guilde des marchands

Heu... Ya une guilde officielle des marchands? De ce j'avais compris elle existait plus. Quelqu'un peut confirmer? Hyrkul?

zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:16 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Heu....Hyrkul il cuve...

Hyrkul
groupe 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 08:56 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Pour mon 1000eme post, je vais ecrire (une fois n'est pas coutume) quelque chose de serieux et constructif !

Oui il y a bien une guilde des marchands (c'est un orga qui le dit donc c'est "vrai"), mais le conseil a preferer se passer de leurs conseils pour la gestion des ressources et surement eviter de payer les taxes qui vont avec... Du coup on s'est retrouvé avec un marchand veroler qui s'est barré avec la caisse et a surexploiter les ressources des terrains a notre disposition, du couo c'est le bordel (sans meme parler du brouillard...) 
En ce qui concerne la gestion de la ville, c'est plus complexe que ca en a l'air, suffit d'allez lire les post a ce sujet... Une quete en soit car y'a pleins de gens qui flood a mort et ca devient dur de retrouver une info... Vraiment ...

Allez fin du serieux.... J'avais le droit a 1/1000eme de perte dans mes post a flood et c'est fait !!!!

BizouX a touX

MSN
La Flamme
Sage

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:14 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Etrangement, je n'ai entendu personne se plaindre de la gestion optimale de nos ressources lors de ces deux dernières années. Spécialement lorsque celle-ci à permis d'entretenir la cité et de payer la garde sans lever le moindre impôt.

Il est vrai qu'il y a deux ans, l'exploitation des ressources de la cité a été poussée pour un rendement optimal. Malheureusement, la terre ne l'a pas bien supporté. C'est pourquoi l'année dernière la production des ressources a été ramenée à son niveau précédent, afin de préserver nos précieuses productions.

Par manque de chance, la personne qui m'assistait dans cette tâche ne s'est pas révélée des plus fiables. Et je vous rassure, ce sont les Cendres qui l'ont payé le plus cher.

J'espère juste que le Conseil saura se montrer à la hauteur de la tâche qui lui incombe cette année.

TORGOS
groupe 8

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:43 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Qui lui incombe ou qui lui décombe ?

Reddy McFly
groupe 18

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:59 (2015)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ... Répondre en citant

Donc si je résume la pensée d'Hyrkul, ce que dit Abbot fait office de vérité, donc la cité est laissée sans gouvernement ... Bon je vous conseille de bien protéger la taverne dans ce cas, car personnellement, je sais que les zones gouvernées par "la loi de la jungle", ça finit souvent en bain de sang ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Questions méritant des réponses ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation