le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Merci !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swen Wolfisheim
groupe 5

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:57 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Un grand merci au Orgas pour leurs idées toutes aussi farfelues les une que les autres mais qui nous font rêver (et surtout galoper) durant les GNs.

Merci aux PNJs pour leur courage et leur persévérance (et les fous rires que j'ai pu avoir grâce à eux)

Et merci aux joueurs qui m'ont aidé, fait galérer mais que j'adore revoir chaque année.

Vivement l'année prochaine  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandra
groupe 9 les apatrides

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:19 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

merci tous aux orgas :aux PNJs aux joueurs bref a tous le monde je posterai les photos certainement dans la semaine

Hyrkul
groupe 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:38 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci a tous les Orga pour leurs disponibilité, leurs coups tordu qui chaque annees s'enchaine avec toujours plus de complications, et surtout le travail faramineux qu'ils ont fournis ! Sans oublier un grand merci aux pńj sans qui rien ne serait possible, et a tous les joueurs qui se sont bouger cette annee !!!!
Encore une fois merci a tous
Le bien triomphe une fois de plus !!!! 

Mention speciale pour les orc de la dent qui saigne et a leurs alliés les gobelins pour leur sacrifice !!!
On vous fera une belle stelle rien que pour vous, quand on aura un chez nous car on est devenu des sdf je rappel....

MSN
dame Vi
Groupe 2 :

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:57 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Au nom de toute la compagnie des gueules de loups, je me joins à mes compagnons pour dire un grand merci aux orgas! Nous avons passés un très bon week end! Et vous avez admirablement géré malgré les soucis et autres imprévus! chapeau!

Un grand merci à tous les joueurs (avec mentions spéciales aux hemdals, les apatrides, les gobelins et les gouzigouzi) et aussi aux pnj sans qui cette bonne ambiance serai impossible.

Et une mention spéciale aux orgas et aux joueurs pour la propreté des toilettes cette année. (Oui oui, en tant que fille, c'est important les toilettes!)

A l'année prochaine!

MSN
Rawal'Gurkas
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:31 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci à tous les orgas et pnj qui font de ce GN un pur moment de bonheur.
Merci aux PJ pour leur implication et leur role play.
Merci aussi pour tous les compliments concernant les symboles des dieux.

A l'année prochaine pour la plupart d'entre vous et à bientôt sur le forum pour ceux qui y trainent entre deux GN.

Carpac
groupe 12

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci à tout le monde pour ce weekend.
Reposez vous bien et bon courage pour la semaine !
A l'année prochaine Idea

L'etincelle
Sage

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:43 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Comme tous, je tiens à vous remercier pour ce nouvel opus, orgas, PNJ et joueurs sans distinctions pour n'oublier personne !

Les Cendres se sont dispersées au vent du changement, certains éclipsés par la brume, d'autres sauvés pour l'heure... mais nous prendrons tous plaisir à revenir, d'une façon ou d'une autre l'année prochaine.

En attendant nous continuerons tous à conter les hauts-faits des valeureux défenseurs de Mons...

zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:19 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

merci a tous pour ce GN H24....
ORGAS completement barrés
Joueur jouant a fond leur role play
PNJ hyper actifs
A tous les ydrobus pour avoir survecu
recette pour avoir un gn memorable

La Flamme
Sage

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:22 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit, merci à tous pour ce week-end.

zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:33 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

une mention special pour tout les cendres disparus.... la taverne ne sera plus jamais la même ... et quand une nouvelle taverne existera ou que nous nous intallerons ... vesta aura toujours un verre levé a votre memoire

Mme YOU

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:42 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Un grand merci au griffon de nous avoir permis de jouer cette maison des plaisirs, je tenais aussi à remercier tous les joueurs qui nous ont soutenu dans nos moments difficiles, merci pour votre RP, votre gentillesse et votre humour !!!!
J'ai vécu un Gn plein de surprises inattendues et cela grâce à vous tous, Merci !!!!

jack grym
La rose noire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:50 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

euh comment ça la taverne ne sera plus pareil ....... bon c'est vrai que l'on ne c'est jamais croisé la bas mais quand même  Laughing

Malicene
groupe 5

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:55 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci à tous pour ce GN. C'est tellement intense que cela nous parait trop court ! J'espère revoir les cendres, la taverne sans vous c'est pas pareil. Merci aux orgas, aux PNJ peu nombreux qui ont dû surement courir plus que nous. Merci à tous ceux qui ont participé aux quêtes des rèves, faire se rencontrer des joueurs de différents groupes était une très bonne idée. Merci à la griffe sanglante de nous avoir sauvé le cul à tous et merci au gars de la banque gobeline qui a prêté ses câbles de voiture. Sans lui, on aurait deux malheureux encore en train d'errer dans le fort de Mons (les pauvres).

A l'année prochaine !!!

Zimzim
La rose noire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:12 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!!!

Merci de m'avoir fait découvrir ce qu'était un GN et du coup de m'avoir donné envie de revenir.....merci aux orgas pour leur disponibilité mais surtout pour leur esprit complètement déjanté....

Merci à tous pour cette bonne humeur, pour les RP, pour les situations farfelues, merci au PNJ qui ont effectivement couru plus que nous....et merci à la taverne de nous avoir désaltérer.... Okay

Bravo à tous et à l'année prochaine.

Zimzim.

Les Apatrides G9

PS: Il faudra prévoir des murs insonorisés.......oupsssss!!!!!!

TORGOS
groupe 8

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:18 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bon c'est à moi de jouer, bizarrement je suis sans voix (IRL aussi à force de hurler les sorts, d'insulter les ennemis et de râler sur tout le monde).

Un grand merci à tous les orgas, PJ, PNJ, et les autres (?) pour ce weekend intense en émotions,

Mille excuse pour vous avoir empêché de dormir avec la musique,

Désolé Cyril si je me suis emporté, mais c'est ça les roquets : ça aboie tout le temps mais ça mord pas (en plus ça m'apprendra à digérer les règles).

Et mentions spéciales :

Aux orcs pour leur sacrifice, je suis fier d'être resté jusqu'au bout à vos côtés,  Razz

Aux gobelins pour leur charge héroïque, malheureusement dans le mauvais sens  Very Happy

A Hyrkul et Daniel, soutiens de taverne  Mr. Green

Aux Cendres et Rawal' Gurkas pour le texte des Origines,

A Lalwendë, Vladimir, Ramure et les autres musiciens, c'est toujours un plaisir de jouer avec vous

A la Loge... Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation