le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Merci !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:40 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

mention special aux PNJ et ORGAS present pour le voyage dans le temps détourné par les alphas.....
quel imagination dans la torture mental.... je ne danserait plus YMCA de la meme maniere

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexei
Groupe 1 :

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:55 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Un grand merci à tous pour cette année encore pour ce dernier GN Griffon en tant que la compagnie des Grims que ce soit les MJ, PNJ ou PJs j'ai passé un excellent moment aux côté de vous tous avec un week end fort chargé par ce scénarios et tout ses retournement sans parler des imprévus hors du scénario !

Un petit merci particulier a mon pnj référent préféré : Mathieu ! Qui nous à encore guider dans des aventures grandioses.

La compagnie des Grims s'en est donc allé après avoir lavé sa dernière vengeance dans le sang et s'assurée que sa Dryade puisse aller protéger la nature dans ce monde nouveau, le reste de la compagnie s'en est allé dans une dernière aventure affronter la brume pour s'assurer que le plus grand nombre des citoyen de mons puisse partir dans la machine (non sans avoir écrasé quelques blattes géantes sur le passage Idea )!

Merci encore à tous et j'ai hâte de vous retrouver sur ce nouveau monde pour pour l'année prochaine (avec un tout nouveau concept de groupe en cours de préparation)!

samatramalra
groupe 3 : kheyza

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:00 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

(Les divers employés de l’Apothycarium tiennent à remercier chaleureusement tous les acteurs de ce merveilleux GN. Orgas, PNJ, Clients et concurrents, c’est avec impatience que nous vous donnons rendez-vous très rapidement.)

Bat’Sheva soit témoin que nous honorerons la mémoire de tous les sacrifiés, morts dans la pénombre pour que nous puissions à nouveau entrevoir la lumière. Et s’il m’était donné de formuler un unique vœu, je désirerais que céans vous soyez enterrés debout, car aucun d’entre vous dans le combat n’a jamais plié l’échine.

Grâce vous soit rendue, Ô nobles héros.

*range précautionneusement dans son sac son bandeau de camouflage en forêt, et se dit qu’un jour il faudra bien en changer tant celui-ci est décati par les trop fréquents usages…*

Kyros Skyfall
Groupe 1 :

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:08 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Ouai ! Merci  tous, vraiment. ça à encore été un joyeux bordel de PJs s'entre-tuants, un massacre glorieux et même festif (carrément). bref : j'ai ADORER !

Grita la princesse barbare vous souhaite également le bonjour (mais est trop flemmarde pour poster elle-même. pi surtout elle sait ni utiliser un PC, ni lire, ni écrire).

A l'année prochaine donc, pour plus de sang et de tripes

TORGOS
groupe 8

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:56 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Ah j'allais oublier, merci à mes plus ou moins jeunes amis Gardiens des Tombeaux d'avoir participé à cette aventure sans faillir et de s'être sacrifiés pour Mons: 

Valérianne pour ses soins au corps et à l’âme, 
Lalwendë, voix de La Dame et sa flûte enchantée,
Nemash, jeune gnomette au sourire si doux,
Balian, guerrier rouge qui ne craint pas la mort,
Ramure, protecteur elfe qui chante au combat,
Kederac, forestier taciturne et destructeur, 
Sora, l'archer-mage discret et efficace,
Skonry, troll énigmatique et affamé,

Et ceux qui sont passés pour porter le message :

Ekmok, l'initié gnome grand par la taille et le pouvoir,
et Kadrak, mon cousin, ingénieur inventif et inventeur ingénieux qui n'a toujours pas découvert la poudre...

Teross
Groupe 1 :

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:03 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Et voilà encore un GN du Griffon de terminé. Juste une chose à dire : vivement l'année prochaine. 

Pour une fois on à bougé, quelques assassinats, quelques corruptions, quelques quêtes fructueuses ! Bref que du bonheur (surtout entre deux barbeuk). Toujours un plaisir de revoir les mêmes têtes surtout quant-elles sont toujours aussi agréable d'années en années.

Merci aux orgas, merci aux peunj, merci à nos victimes, à nos bourreaux et aux gens ayant joués avec nous. J'ai véritablement hâte de vous retrouver.

C'était mon unique GN de l'année, j'en attendais beaucoup et je ne suis pas déçu.

En revanche, y avait un goût de trop peu, vous nous en organisez un autre dans 6 mois ?

La Flamme
Sage

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:15 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Teross a écrit:

En revanche, y avait un goût de trop peu, vous nous en organisez un autre dans 6 mois ?

Je m'inscris !

Corwin
groupe 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:28 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Comme beaucoup, je tiens à remercier tous ceux qui ont participé au Gn cette année. Ce fut bien agréable, jouissif et casse tête (au sens propre comme au figuré).

Des remerciements spéciaux pour ce gentil couple de gobelins qui nous a dépanné avec leurs câbles et leur batterie. Je me voyais mal pousser la voiture après ce week-end éprouvant. Quoiqu'il en soit, l'année prochaine vous serez les bienvenus chez les démons. On ouvrira quelques bouteilles ensemble.

AemGil
groupe 13

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:49 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Un immense tonneau de remerciements à tous !!!!

Encore un super week end grâce au Griffon ! Merci l'orga, les PNJs, les joueurs !....
Toujours autant de plaisir à jouer avec vous,... seul regret: ne jamais avoir le temps de jouer avec tous ceux que l'on souhaite! La liste est trop longue...

! --- Big up des Elfes Noirs --- !

A la prochaine fois en jeu, à bientôt sur le forum !

Tylarion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:04 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci à tous, ce fut trèèèès intense. J'ai eu le plaisir de perdre 15 ans et de rejouer à l'épée avec deux de mes frères et ça ce fut incroyable ! 

Je n'ai malheureusement pas pu beaucoup bouger du poste de la milice notamment à cause du nombre de joueurs avides de tout qui sont venus me voir. 

Pas eu trop le temps de bastoner mais bon ce sera une prochaine fois !

manshoon

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:24 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci à tout ceux qui ont fait de ce GN une aventure epique.
pour reprendre malicene, Je pense qu'il s'agit d'une très bonne idée d'avoir favorisé l'entraide entre groupe cette année en mettant la pression a tout le monde.

Cette année j'ai encore découvert des aspects du fort de mons que je ne connaissait pas (la partie a ciel ouvert du monde onirique à la tombé de la nuit)

Vivement l'année prochaine  Very Happy

Regis

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:08 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci à tous pour ce GN !

Cette participation était plus un hasard pour moi qu'autre chose, après 3 années d'arrêt de GN et une participation sur un coup de tête suite à une invitation d'ami. Je ne regrette pas mon choix, ni la fatigue, ni les kilomètres ou le manque de sommeil, merci à vous.

J'ai adoré chaque seconde où j'ai joué Regis, le garde flegmatique un peu limité, et vos regards amusés.

Une dédicace spéciale à Biquette, l'architruc de la nébulaire Ulric et Sven le palouf dont j'ai massacré les noms et les titres consciencieusement pendant 3 jours.

Naturellement, une dédicace à mes compagnons d'armes de la Milice.

Et à tous les joueurs bien sûr.

Mon seul regret : ne pas avoir réussi à convaincre les Grims  que c'était une bonne idée de donner certains de leurs membres à la Maison des Plaisirs Wink

A une prochaine !

Teross
Groupe 1 :

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:48 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

On voulait bien donner Grita!

Swen Wolfisheim
groupe 5

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:15 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

N'oublie pas Regis, la prochaine fois que tu fais ce que tu as fait, tu perds une main !  Cool

zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:18 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

J'ai adoré quand tu as (regis) interrompue ma conversation avec time. ..
Ça m'as donné l'occas d'une séquence émotion à grande larme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation