le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Merci !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torak
groupe 10 : ydrobut

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

que dire de plus que se qui a dé-jas été dis un GRAND MERCI a tous pour votre bonne humeur, votre sympathie et votre rôle play.
mais le plus important vivement l année prochaine qu on se retrouve et que sa recommence. Laughing Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Regis

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:04 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Zazie > Oui, j'étais sur le cul. Très bien joué Zazie.  Very Happy

Sven > Promis, je ne volerai la ville qu'une seule fois par an !

Teross > Et votre diplomate : ca ne sert à rien un diplomate  . Tu sais qu'il est venu voir mon chef parce qu'il était inquiet et voulait négocier ?  Cool

Isy
Groupe 1 :

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 06:36 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Un énorme mer met ci a vous. C est mon seul gn de l année que j attend avec  toujours autant d impatience. Un vrai plaisir de revoir les anciens et de rencontrer de nouvelles personnes. Spéciale bravo aux Gouzis j adore vlyre concept que vous avez assume jusqu au bout.

J ai trop de personne à embrasser bien fort pour les remercier de leur gentillesse que ce soit le clan des Appatrides, la milice, les elfes noirs, les orcs (gros kiss à mon alchimiste préfère Wink, les hydrobus, les 9 de nera pour qui ça a été ma galère à se rassembler avec un puzzle incomplet Wink

Et merci à vous les orgas et pnjs! Merci pour ta patience Mathieu, ton équipe de bras casse à réussit à faire quelque chose pour une fois XD te ramènerai plus de biscuits la prochaine fois. Immense bisou au maître des mage pour ta gentillesse et ta patience aussi, j ai pas arrêté de te casser les pieds pour avoir des infos. Prochaine fois sort le fusil Wink
Le maître du temps .. que dire... juste bravo pour le rôle et ta patience aussi! On a lu ta consternation dans le regard au bout du 3 eme stases XD. Prochaine fois on prendra un cerveau avec ça peut aider. Et merci aux pnjs pour votre boulots et votre réactivité,  spéciale bravo au pnj qui M à bien fait rire avec son jeu quand il s est pris une flèche bien placée Wink j ai eu du mal à me reprendre pour me remettre dans le combat. Merci cher tavernier!! Vos bons conseils m ont bien aidé aussi!

Bref un weekend mémorable et toujours un plaisir de partager la pastèque avec vous. 

Au plaisir de vous revoir tous l année prochaine (c est long ^^)

Valendir
Groupe 1 :

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Un grand merci à tous les orgas, PNJ, et PJ qui ont tous à leur niveau participé à cet événement. Je ne fais pas beaucoup de GN, donc j'attends chaque année avec impatience d'enfiler mon armure et d'arpenter les pavés de Mons. 

Encore une fois, ce fut très réussi, et j'espère vous revoir toutes et tous l'année prochaine.

Mention spéciale à notre orga référent, Mathieu, et aux femmes de la Maison des Plaisir, qui nous ont bien fait flipper sur la fin de GN. Sans rancune les filles! 

Yuwaku
groupe 12

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:56 (2015)    Sujet du message: merci à tous Répondre en citant

Un grand merci à tout le monde, ce fut mon premier GN et je n'en reviens toujours pas !!!!

L'organisation était géniale et tous les PJ et PNJ étaient super sympas et à fond dans leur rôle. Encore une fois je remercie les joueurs ORC HRP pour leur sacrifice cela montre leur état d'esprit, sacrifier leur personnage pour le bien de tous ! BRAVO 
    Je n'aurais qu'une seule autre chose à dire, vivement l'année prochaine j'ai vraiment hâte de tous vous revoir, encore une fois merci à tous ( les orgas, les png, le pj, les membres de mon équipe, Ect....)

Var'drix

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:53 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Comme il a déjà été dit maintes fois, MERCI A TOUS !

merci aux orgas pour ce scénario épique de fin du monde

merci aux PJ pour leur bonne humeur et les grands moments de roleplay

Merci aux PNJ pour leur labeur et leur accueil sous la tente quand les trombes d'eau se déversaient du ciel

Merci à mes collègues Ydrobus pour ces bon moment.

Une dédicace spéciale à Mickey et Ludo pour les moments géniaux que nous avons passé grâce à eux, et à Cyril pour avoir cru me tuer sur le champ de bataille...
On ne se débarrasse pas d'un Ydrobu si facilement ! Very Happy

Vivement l'an prochain !

Les mèches courtes et les longues explosions !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:42 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci a tous pour ce très bon week-end en tant que Pnj.

Merci aux joueurs:
-pour leur implication et des costumes toujours plus en plus travaillés,
-A ceux qui ont fait diversion pour me laisser fuir au milieu d'une bonne vingtaines de personnes après m'etre fait allongé et soigné ensuite.
-A celui qui nous a proposer de nous mettre en relation avec la guilde des assassins après qu'on ait (malencontreusement) stabé le mage des nébuleuses. (Les pavés sont traitres à Mons ce n'est pas Hyrkul qui me contredira)
-aux Orcs plus tordus les uns que les autres.
-aux hydrobus qui se sont retrouvés à 6 alors qu'on attendait un groupe de 40... (désolé pour eux)
-aux gobelins qui ont essayé de négocier pour nous voler notre statuette
-au groupe des apatrides et au groupe du paladin (qui s'est fait couché par des paysans) pour leur accueil
-aux autres que j'oublie ( on n'a malheureusement pas eu le temps de croiser tout le monde)

Merci aux Pnj tous très motivés:
dommage que certain aient du partir plus tôt( a cause des tentes trempées au milieu de la nuit)
merci pour ce belles rencontres et ce groupe bien soudé pour aller combattre les PJ

Merci aux aubergistes ( jusqu'au samedi soir ou il ont tenté un coupd de force en essayant d'empoisonner tout le monde à coup d'hypocras pétillant (désolé pour vous que vote travail n'ai pas été récompensé a sa juste valeur. par contre le breuvage des iles était très bon)

Merci aux Orgas pour le boulot fournit tous les ans depuis bien une quinzaine d'années maintenant.
Désolé Ludo, on a pourtant essayé de ne pas foirer toutes les missions que tu nous donnait. heureusement pour les joueurs qu'il a plus samedi soir sinon on se serait fait un malin plaisir a aller remuer tout se petit monde.

les petits point négatifs.
le manque de fair-play et le côté un peut trop brute de certains.
avoir laissé autant de joueurs franchir le portail pour sauver ces miches Mort de Rire

Swen Wolfisheim
groupe 5

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:46 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Ils m'ont pris en traite ! Les salauds ! J'avais pas mon heaume !

Mô, c'est toujours un plaisir que de te voir et si tu veux venir en tant que joueur, les portes du Clergé de Bahamut te sont grandes ouvertes  Very Happy

zazie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:31 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

iL Y A UN PEU TROP DE FANATIQUE DES DIEUX DANS CETTE CITE.................

Yshtar

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonsoir,

Mon 1er Gn à vos côtés et c'était une excellente reprise.
Merci aux orga (++ à Ludo et Pascal), pnj (Jaquie et le mage des nébuleuses) et joueurs et particulièrement aux orcs, au gentil marchand, aux mercenaires et aux gouzi gouzi !

Que de choses à faire ! bravo !

Spécial mention aux wc super propre et avec du febreze (jamais vu avant) et çà fait super plaisir !!!!!
Bisoux de masse
Mery aka yshtar bibliothécaire 

Dernière édition par Yshtar le Dim 26 Juil - 21:40 (2015); édité 1 fois
Daniel Bergen
Sage

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:11 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

On ne dit pas hypocras, mais hypocrasseux, rassure toi, c'est une constante, je le foire tout le temps !!
Mais cette année il était moins pire que les années précédentes, d'ici quelques temps il devrait être consommable !!

Visiter le site web du posteur MSN
Swen Wolfisheim
groupe 5

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:34 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

D’après nos estimations, dans 3 ans, vous devriez avoir un bon hypocras et dans 5 ans, un excellent breuvage  Cool

zazie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:22 (2015)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

C'est pour cela que vesta n'a bu que virtuellement à la taverne. ..lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation