le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

photos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandra
groupe 9 les apatrides

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:34 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

photos

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 16:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efel
Sage

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:02 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mes photos sont en cours de transfert sur www.photoGNik.com (cliquez sur le logo et vous tomberez sur mes albums sur Google+, que vous pouvez télécharger en zip).

Comme d'habitude, mes photos sont à votre disposition pour votre usage personnel. Merci d'y laisser mon filigrane, de ne poster sur Fesse-de-Bouc que celles de vous et de votre cercle proche et de ne pas taguer des personnes qui ne le souhaiteraient pas.

J'ai essayé de prendre un maximum de personnes en situation de jeu mais avec autant de joueurs et de groupes qui ont chacun leur petite vie, il n'est pas évident d'avoir tout le monde. Désolé si je vous ai loupé, mais sachez que je ne garde rien de côté.

Si mon travail vous plait, je vous invite à liker ma page FB et n'hésitez pas à me contacter si vous organiser un GN.

A bientôt !

Visiter le site web du posteur
Swen Wolfisheim
groupe 5

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:13 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci Efel pour les photos ! 

alexei
Groupe 1 :

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 19:01 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci pour les photos !

TORGOS
groupe 8

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:51 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

merki m'sieur  Laughing

Tylarion

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:55 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Encore une fois tu as assuré comme un chef mon bon Efel !

Aem'Godd

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:13 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci pour ton super boulot Smile

manshoon

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 14:11 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci, comme ça j'aurais un avatar sur le forum Wink

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:47 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci pour les photos à Efel et aux autres qui postent aussi sur FB.
Je vais essayer de poster les miennes durant Aout (si j'arrive a capter du réseau).

Yuwaku
groupe 12

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:26 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos  Okay  Même si je fais une tête de con  Shocked  sur toutes celle que tu a prise de moi ^^ enfin, c'est pas vraiment de ta faute !

jack grym
La rose noire

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:28 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Super travail , mais encore une fois sur les 500 superbes photos bin je ne suis toujours pas dessus , c'est par ce que je ne t'offre pas a boire c'est ça hein ??????  Laughing

Sinon excellent travail comme d'habitude  

Efel
Sage

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:51 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, qui font toujours plaisir et sont encourageants.

Je comprends que vous soyez déçus quand vous ne vous voyez pas en photo, et j'en suis désolé, mais cela n'a rien à voir avec votre costume, votre beaugossitude ou un quelconque soudoyage en règle. Il n'y a personne que j'évite volontairement sur ce GN.

Ce que je cherche, c'est surtout immortaliser des situations de jeu. Or les Griffons, c'est de nombreux joueurs dans de nombreux groupes sur de nombreuses quêtes. Je vous assure que ce n'est pas évident d'avoir une attention pour chacun sans déranger le jeu.

Maintenant si avoir un souvenir de vous-même en costume est important pour vous, il ne faut pas hésiter à me solliciter à un moment calme pour une photo de groupe ou même individuelle. Mais pour ce genre de photos je ne suis pas plus doué qu'un autre.

Sachez aussi qu'il y a plein de photos que je ne prends pas parce que je n'arrive pas à éviter une clope, une canette, un sac plastique, une poubelle, une tente fluo... ou parce qu'un joueur fouille dans sa sacoche, réajuste son costume, lit son aide de jeu ou passe en arrière-plan dans un costume trop voyant.

Pour ce qui est des photos où votre beau visage est déformé par la peur, l'émotion, la douleur, la surprise, la colère, la concentration... Ben c'est tout simplement votre personnage qui vit. Et ce qu'il vit est plus intéressant à montrer que le plus beau des costumes.

A l'année prochaine !

Visiter le site web du posteur
Regis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:01 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Un grand merci à toi !

dame Vi
Groupe 2 :

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:11 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Un grand merci Efel! Les photos sont magnifiques.

MSN
Var'drix
groupe 10 : ydrobut

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:49 (2015)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Merci beaucoup Efel, superbes photos !

Les mèches courtes et les longues explosions !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation