le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

GN 2016 : Remerciements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swen Wolfisheim
groupe 5

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:54 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Je tenais à remercier les orgas ainsi que les PNJ pour avoir fait un boulot formidable sur ce GN qui fut compliqué pour les Héraults de Bahamut mais qui fut payant à la fin tout de même.

Le fort est excellent et plus confortable que le dernier. Vous avez fait un excellent choix dans ce domaine !

Une petite dédicace à mes compagnons de Batsheva dont je pleure la perte, à mes elfes noirs dont je n'ai pas trop eu l'occasion de voir cette année. Mes potes Hydrobuts avec qui j'ai passé d'excellents moments de roleplay, mes frères d'armes démoniaques et barbares avec qui j'ai passé trop peu de temps et à tous les autres joueurs dont je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec vous mais qui ont permit de mettre une certaine ambiance dans le fort.

Encore un bravo à l'équipe du GN !

Et, évidemment, Gloire à Bahamut !

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teross
Groupe 1 :

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:14 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Et voilà... Je dirai bien que la nature vous remercie de votre aide dans cette accomplissement de sa sauvegarde, mais force est de constater que je ne suis plus en GN !

Merci donc à tous ! Forcément aux orgas et peunjs qui souffrent toujours sur ce genre d'événements, aux PJS qui ont daigné jouer avec nous et à ceux qui ont bus et mangé avec nous.

Seul regret, pas de barbeuk cette année pour nous. Et comme c'est la première année qu'on a fait quelque chose... Cause à effet ?

Souvenez vous d'une chose... Même après les claques, la nature vous aime.

Hyrkul
groupe 5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:47 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Arf.... C'est deja fini... Mais que cela fut excellent !!!

Un gros merci a tous les organisateurs de ce gn qui comme a son habitude à tenu toutes ses promesses.
Je rejoins et je pense que tout le monde le pense, ce fort est superbe et les toilettes ... Du 5 etoiles !

Une speciale dedicace au pn'j qui ont souffert et qui ont animés de superbe manière ce week end.

Je tiens egalement a remercier tous les joueurs avec qui j'ai eu des contacts pour la toute gloire de Bahamut !!! merci au groupe de l'apoticarium pour leurs aide généreuse, nous aurons des prieres tous les jours pour son ames, peut etre qu Bahamut dans sa grande générosité fera quelque chose... Vous savez bien que les dessins d'un dieu Majeur sont impénétrables.
Merci aux elfes noirs avec qui comme d'habitude nous avons eu des relations toujours aussi cordiale.
Une speciale dedicace a Asmodé qui n'est resté que dans l'ombre ... T'inquiète on va s'occuper de ton cas Wink
Enfin et pour terminer, un special hommage au Heros (il se reconnetra avec qui nous avons charger a deux pour briser le rituel... Un grand moment ... Meme pas peur!
Et a tout ce que j'ai oublié...
A l'année prochaine !!!!!!

Gloire à Bahamut !

MSN
zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 09:35 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Merci merci merci merci
Tant de remerciement à faire que ça va être compliqué de pas en oublier.
Merci avant tout à aux orgas qui se donne fond pour nous.....
Merci à ma famille ydrobu avec qui on se donne toujours à fond je vous adore
Merci à tous les pnj qui m'ont faire rire pleurer trembler de peur. ...
Merci aux apatrides pour cette danse sensuelle en pleine rue
Merci a toute l'équipe du paladin fanatique et gentille à souhait
Merci au membre de la taverne pour m'avoir soutenu dans ma candidature
Merci à tous en faite je vous aime.....

Izza

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:13 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

À mon tour pour les remerciements, après un weekend mouvementé et un premier Gn riche en émotion Smile
C'était mon premier Gn en tant que joueuse et je dois dire que je me suis régalée du début à la fin même si le dernier jour fût beaucoup plus intense pour ma petite Silke, mais le bien a finalement triomphé !
Je remercie tous ceux avec qui j'ai discuté et partagé d'excellent moment, certains riches en émotion.
Un grand bravo à toutes l'équipe du Gn ainsi qu'aux Pnjs.
Vivement, l'année prochaine est Gloire au Seigneur des Cieux qui à finalement rejoint le panthéon

Rawal'Gurkas
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:20 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Merci à tous les joueurs, pnj et orgas que j'ai croisé cette année.
Je rejoins ceux qui se sont déjà exprimé sur le sujet, le nouveau fort est bien plus confortable que l'ancien.

A l'année prochaine.

Anne Bonny

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:18 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Teross a écrit:

Souvenez vous d'une chose... Même après les claques, la nature vous aime.

Ouaip, on confirme... sur les mers, la nature vous aime surtout quand elle cogne votre visage, frappe la coque des marins et qu'elle se déchaine,  nom d'un tonneau!

... et une petite préférence ira pour les taverniers et la bonne ambiance qui nous a rappelé de bons souvenirs lors des haltes dans les comptoirs ... Mr. Green

Les soeurs pétards vous remercient...

Anne Bonny et Mary Read

AIM
Fal
Groupe 1 :

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:58 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Merci a vous tous pour ce magnifique GN.
Le premier d'une nombreuse série je l'espère. Une ambiance superbe, que ce soit avec mes camarades PNJ  Very Happy pour le temps passer à  assassiner, voler, taper, crier sur les PJ ou encore tout simplement les soutenir .... pour mieux  les trahir MOUHAHAHAHHA. Gros remerciement au Staff pour cette organisation et également aux PJ Okay .

Spécial dédicace à  Théodore Bagarov : ON TA TUER HAHAHAHAHHAHAHAHA. Confused

Dernière édition par Fal le Mar 12 Juil - 14:24 (2016); édité 1 fois
Cirdec
groupe 3 : kheyza

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:58 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Tous les membres de l'Apothycarium vous adressent à tous et toutes un énorme merci pour ce week end.

Merci à tous nos clients d'avoir choisi le sérieux et la compétence en poussant la porte de notre échoppe.

Merci à tous nos fournisseurs qui, bien qu'âpres au gain, nous ont permis de satisfaire nos clients.

Merci à nos concurrents qui nous permettent de toujours offrir le meilleur à ceux qui choisissent bien.

Malgré cela, mon coeur saigne en repensant à la resplendissante Bat'sheva. La conclusion de cette aventure ne fut pas à la hauteur de nos espérances ni de nos sacrifices.
Nous continuerons toutefois à louer sa gloire à travers les villes que nous traverserons. D'ailleurs approchez-vous du feu, Garin allait commencer à nous conter son histoire.

-----------------

Merci à tous pour ce GN!
Merci aux orgas, aux PJS et aux PNJS.
Le site était effectivement trèèèèèès bien mais c'est loooooiiiiiiiiinn (vive les toilettes)

Teross
Groupe 1 :

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 18:53 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Cirdec a écrit:

...resplendissante Bat'sheva.
Nous continuerons toutefois à louer sa gloire ...

Mais non puisque les Dieux du biens on interdit son culte :p

Var'drix

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:44 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Un grand merci à tous pour l'organisation, la participation, l'ambiance, le roleplay, les costumes... et tout et tout !

Un 5e GN des Griffons pour ma part, qui suit la lignée des 4 précédents par la qualité inégalable du week-end passé... Et qui restera, tout comme ses prédécesseurs, une pensée rafraîchissante pour toute l'année à venir ^^.

Merci notamment aux PNJs. Jeunes et pleins d'énergie, toujours à 200%. Une excellente cuvée de nouveau GNistes !

Merci Les Ydrobus de la bibliothèque, sans oublier Cirdec, Swen, Hyrkul, ludo et Copain Orc pour ces si bon moments.

Merci à Tic et Tac (ou Ben et Nuts...), Alias la Dualité. Deux PNJ avec lesquels il a été particulièrement agréable de philosopher, bière à la main.

Merci à Cyril et à tous les orgas pour ce week-end de pur bonheur...

Et à tous les autres... Merci aussi ! 

C'est toujours un réel plaisir de vous voir chaque année Very Happy

Les mèches courtes et les longues explosions !

Isy
Groupe 1 :

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:36 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Ouille ouille! Hard de revenir au taff et dans le froid après ce beau weekend.

Merci à vous tous, admins, pnjs et joueurs, pour avoir assis bien animé la nouvelle cité ! 
Mille bravo les pnjs et admins. Le nouveau type de scénario qui mettait en competition les différentes factions à été parfaitement dosée. Et avec cela il y a eut tout un panel d activité bien diversifié pour que tout le monde puisse y trouver son compte. 

Un groupe bisou tout particulier à Anne et ludo qui ont su nous supporter et surtout su rebondir sur nos demandes non  prevues scenaritiquement.  Nous avons dans notre groupe des maniaques de l optimisation et chaque action porte un poids conséquent sur les choix pris.

Quelle joie d avoir pu retrouver les fidèles des griffons et de nombreux nouveaux qui avaient le sourire aux lèvres.  Jouer avec vous tous est toujours un véritable plaisir ! Pleins de bisous à vous tous! Merci d avoir partager un bout de vos aventures et de votre bon humeur. 

A l an prochain si tout va bien!

Corwin
groupe 5

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 10:06 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Soyons clair et concis. 

Merci à tous pour ce week-end formidable en votre compagnie. 

A l'année prochaine.

AemGil
groupe 13

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:26 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Au nom des Elfes Noirs, Famille Dark-Konnen et affiliés,

Un grand Bravo à tous pour ce week end mémorable!
Merci aux orgas, aux PNJs, aux joueurs et au soleil...
Merci Eric pour ton implication...
Merci aux potes : l'apothicarium, les skredills, les Bahamut, Sven et sa troupe, Enlil et consorts, etc...
Merci aussi aux pas potes qui se reconnaîtront, notamment ceux qui nous ont pillé notre magot chez nous...
Merci aux gens qu'on ne voit pas ou peu mais qui rendent tout possible...
Bref, merci à tous ceux qui créent du jeu, qui jouent sérieusement et RP sans surtout pas se prendre au sérieux !

!!!!!!!! GLOIRE A SETHANON !!!!!!!!

et à l'année prochaine Wink !!

ps: Le fort est certes très confortable mais par contre comme c'est loin.... 6h30 de route ça pique à la fois dans l'impatience de l'aller et les brumes du retour ...

Théodore Bagarov

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 15:01 (2016)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements Répondre en citant

Un très grand merci à tous pour ce GN, pour l'organisation et pour le scénar. L'arrivée en ville était mythique, la réorientation PvP du GN a été réussie et très angoissante pour les petits-bras comme nous, les PNJ se sont donnés à fond, les PJ - les amis comme les rivaux- ont tous assurés un sacré RP.
Une pensée reconnaissante pour Avesta -qu'il soit mille fois maudit- très impressionnant de confiance et de maîtrise, et à Ludo pour ses machineries démoniaques.

Amis binoculaires, les ydrobus vous disent à l'année prochaine, sans faute!

Du raffinement, de l'exotisme, de l'inconnu, vous trouverez tout celà et bien plus encore au Bazar de Maître Eliot, le plus grand bazar d'Ydrada!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: GN 2016 : Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation