le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Les 12 dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swen Wolfisheim
groupe 5

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 13:29 (2017)    Sujet du message: Les 12 dieux Répondre en citant

Bonjour.

Serait-il possible d'avoir une description des dieux qui sont présents au Panthéon svp ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr - 13:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Var'drix
groupe 10 : ydrobut

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Avr - 16:13 (2017)    Sujet du message: Les 12 dieux Répondre en citant

Pourquoi, tu veux changer de crèmerie ?  Cool

Fini Bahamut ?  Mort de Rire

Les mèches courtes et les longues explosions !

Swen Wolfisheim
groupe 5

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 09:47 (2017)    Sujet du message: Les 12 dieux Répondre en citant

Bien sur que non mais il serait bon pour les anciens comme les nouveaux de savoir quels sont les 12 dieux du Panthéon maintenant ?

Et puis, voir Bahamut, premier vainqueur de cette gueguerre, c'est toujours un plus Smile

Kissebis
Sage

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 19:06 (2017)    Sujet du message: Les 12 dieux Répondre en citant

Je pensais à la même chose ^^

je vais voir ce que je peux faire

Swen Wolfisheim
groupe 5

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 07:38 (2017)    Sujet du message: Les 12 dieux Répondre en citant

Impeccable Smile

Si tu as besoin d'informations sur Bahamut, n'hésite pas à me contacter par MP.

Teross
Groupe 1 :

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 08:10 (2017)    Sujet du message: Les 12 dieux Répondre en citant

C'est simple ! Y'a ISY, déesse de la nature, et donc de la vie, et donc de votre passé, présent et venir, qui permettra à vos enfant eux même d'avoir des enfants, de les nourrir, de les faire vivre...

Bref, y'a ISY et le reste OSEF !

Je vous ai dis qu'il y avait ISY ?

Giselher

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 22:06 (2017)    Sujet du message: Les 12 dieux Répondre en citant

Les douze 

Umission (elfe) : Umission, depuis sa naissance, est dans la quête de la beauté absolue, sous toutes ses formes. Pour se donner le temps nécessaire à sa passion, elle créa cinq gardiens qui à leur tour créèrent la race des elfes. Elle est liée à l’air.

Gorak (équilibre) : Gorak est une entité toujours sur le fil du rasoir, obsédé par l’équilibre entre les races, entre les puissants et les faibles, entre la création et la destruction, il ne cherche pas des fidèles mais appelle des élus pour l’aider dans sa tâche. Souvent mal compris, il agit dans l’ombre, craint de tous mais celui qu’on appelle pour rétablir l’équité.

Morkor (orcs) : Morkor est l’une des puissances les plus fortes, cette force il le met au service d’alliandre, toujours le premier au combat, ses enfants suivirent son chemin, les orcs. Il est lié à la terre.

Yurtali (nain) : On ne sait peu de chose sur lui, il a créé les nains pour lui tenir compagnie, le respect de toutes les formes de vie est la base de son existence mais il sait faire preuve de fermeté pour faire respecter des principes. Il est lié à la vie.

Thaumiel (démons) : fut, parmi tous les puissants, celui qui étudia le plus le caractère, la volonté, les choix, le mal, le bien des premières créatures existants par la volonté de ses frères. Dans sa conception de l’univers, il faut que le mal et le bien existent afin de cohabiter pour permettre de créer un équilibre. On lui attribue d’ailleurs la phrase suivante et qui résume assez bien ses intentions : « Sans moi, de qui faudrait-il se prémunir ? ». De ses expériences, apparurent les démons. Il est lié à la magie….

Néra (humains) : Néra est la première issue du néant, toujours dans le mouvement et l’expansion. Ces créations, les humains, lui doivent l’esprit de curiosité insatiable. Ne restant pas en place, elle agit pour la sauvegarde d’Alliandre et a laissé libre arbitre aux humains. Elle est liée à l’eau.

Séthanon (elfe noir) : longtemps personnage de l’ombre, Sethanon a su trouvé les forces qui l’amenèrent à la lumière et au statut de dieu. On le connait lié aux elfes noirs, prêchant le respect de toutes les races…Son église existe depuis plusieurs décennies…

Bahamut (dragon) : c’est le dieu de la justice, de la sagesse et du Bien. On le nomme habituellement Seigneur des Cieux ou Dieu de la Justice. C'est un dragon blanc / argent aux yeux bleu (dont le ton a tendance à changer en fonction de son humeur) mais il peut également parfois prendre la forme d'un vieillard errant si cela sert ses desseins.

Yewan : Tian et Yewan étaient deux dieux représentant respectivement le jour et le nuit. Tian était une sadique qui prenait plaisir à la souffrance des hommes, Yewan est bon et miséricordieux. Il a offert selon la légende, une larme pour chaque homme qui souffrait et les a placés dans le ciel pour en faire les étoiles et rendre les nuits moins sombres. Il a donné son œil également pour en faire la lune. Il s'immisce dans les rêves de tout être qui souffre pour adoucir ces nuits...

Carabas : On peut sans doute le définir comme le dieu du profit sous toutes ses formes : richesse, gloire, pouvoir, amusement, … Les autres n'ont d'intérêt pour lui qu'à partir du moment où ils lui rapportent quelque chose, ou s'il juge leurs propres aspirations suffisamment intéressantes, ou s'il peut s'amuser du spectacle de leurs déboires.
Mais Carabas est surtout le maître des faux-semblants, et à la table des dieux, il fera toujours montre d'une attitude très policée, très propre sur lui.
Il est par ailleurs très procédurier, mais surtout quand ça l'arrange.

Isis : la consécration, une dryade devenue déesse……..une vie si courte par rapport à ses semblables. Seul l’avenir pourra voir son destin. Elle est liée à la nature.

Anubis :Pharaon d’une nation Eryptienne très lointaine, il fut poussé à d’incroyables sacrifices pour guider une partie de son peuple sur Alliandre. On raconte que seul la vérité a pu le faire revenir d’entre les morts.

Ilimeth

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:33 (2017)    Sujet du message: :O Répondre en citant

Super-méga-merci !

Pour la religion, je me basais sur le doc "Alliandre 2014" téléchargeable sur le site.  Sad
Peu de choses à voir donc...

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Les 12 dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation