le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Remerciements 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rawal'Gurkas
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 21:06 (2017)    Sujet du message: Remerciements 2017 Répondre en citant

Merci à tous pour ce GN toujours sympathique.
Merci aux orgas pour leurs efforts.
Merci à Cyril pour sa patience.
Merci à tous les joueurs qui ont fait affaire avec les Azuréens.

A l'année prochaine pour la plupart d'entre vous j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 11:08 (2017)    Sujet du message: Remerciements 2017 Répondre en citant

Merci a tout le monde pour ce weekend.
Et merci particulièrement aux orgas et à Cyril qui a épuisé toute son énergie pour le confort de tous pendant cet événement convivial, merci pour ton investissement.
Ce fut un très bon moment et je n'ai qu'une hâte, celle de revenir l'année prochaine, on veillera à moins te fatiguer Cyril, promis ! Cool

Ilimeth

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:58 (2017)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonjour !
Je joins les remerciements de mon groupe aux vôtres ^^
Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles qui nous ont fait vivre une chouette aventure !
Merci également à l'ensemble des joueurs pour leur fair-play et leur imaginaire.
Nous avons passé un excellent week-end !

La baronnie Van Stockell
(Aurélie, Jimmy, Lionel, Pierre, Arnaud et Morgane)

Pakal

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 18:53 (2017)    Sujet du message: Remerciements 2017 Répondre en citant

Lorsque l'on voit le boulot que c'est d'organiser ne serait-ce qu'une pauvre murder-party, on a toujours du mal à croire que ce type de GN puisse exister sur Terre.

Donc un immense merci aux orgas et PNJs qui se sont donnés corps et âme pour faire vivre ce rêve éveillé aux innombrables joueurs !

manueloy

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 08:27 (2017)    Sujet du message: Remerciements 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un grand merci à vous tous et particulièrement aux Orgas.
Etant PNJ nous avons pu voir tous les efforts colossaux fournis par ces derniers afin de faire tourner le bouzin.
Merci pour cette soirée de bataille non stop, semant terreur et désolation dans les rues de la cité.

Si vous en refaite un, j'en serai assurément.

Encore merci à vous tous.

Manu.

Yshtar
groupe 10 : ydrobut

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 22:02 (2017)    Sujet du message: Remerciements 2017 Répondre en citant

merci à tous !!!! orga (spéciale mention à notre Ludo qui s'est encore une fois dépassé), pnj (Morel, Le mage du temps...) et joueurs pour ce wk déjà loin...snif
spéciale médaille d'or à Gruik (le shaman gobelin) pour son fabuleux rp et notamment celui avec Morel sa future femme  Confused et à mon elfe nécro préférée qui se reconnaîtra  Laughing
A l'année prochaine
bisoux de masse  Mr. Green
mery aka yshtar 

torak
groupe 10 : ydrobut

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 18:28 (2017)    Sujet du message: Remerciements 2017 Répondre en citant

Bonjour a tous

Un grand merci a tous pour se gn Un immense merci a nos orgas prefere pour nous avoir fais vivre encore une aventure extraordinaire

Merci a tous les joueurs pour votre role play innoubliable surtout nos charmant voisins gobelin
Une mention special pour mon amis swen qui malheureusement c est sacrifier pour le bien de tous
Merci a ma tribu qui m accompagne depuis des annees et a ses nouvelles recrue.
Et un big big merci a tous pour votre roleplay ,fairplay,bonne humeur 
En esperent tous vous revoir l annee prochaine pour de nouvelle aventures
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Remerciements 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation