le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

crevé mais heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlock

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 22:25 (2017)    Sujet du message: crevé mais heureux Répondre en citant

retour a chaud comme ca paf 

milles merci aux orgas aux pnj et a tout les joueurs ( special remerciement a cyril pour sa patience mise a rude épreuve)

milles merci pour ce fabuleux gn et tout le travail que vous avez fait pour rendre ce week end dignes des sagas 

milles merci pour tout le travail que peux demander un tel evenement !

j'ai passé un weekend fabuleux pour une premiere dans votre univers et une reprise du gn ce fut "grand" !'ce fut pour moi un excellent moment il y aurait tant a dire mais encore une fois merci 

Vincent Emmanuel Valette aka grand inquisiteur harlock 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 22:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui Gon Jim

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 08:51 (2017)    Sujet du message: crevé mais heureux Répondre en citant

Hé ben tout pareil que toi, c'était moi aussi ma reprise  du GN après plusieurs années d'interruption, et comme toi je me suis beaucoup amusé et j'ai passé un super weekend.

Encore une fois tout comme toi, mille merci aux orgas pour l'énorme boulot que ça représente de monter, encadrer tout  ça, mille merci aux PNJ et à tous les rôles qu'ils ont endossé (et aux bosses qu'ils ont reçues) et notamment aux enfants qui n'ont pas hésité à risquer de prendre des coups plus d'une fois (on a vraiment essayé de faire gaffe et d'y aller vraiment mollo).

Pour ma part c'était vraiment un très bon GN, très bien équilibré entre les différents objectifs à atteindre (économique, politiques, cauchemardesques...) , l'équilibre entre contexte guerre des gangs et les nécessités de chercher des patronages/alliances et de l'autre côté la menace surnaturelle avec les cauchemars, les reliques et LE donjon qui a été un super moment , très bien pensé, très bien mis en scène(hâte de voir la vidéo), bref ...  Very Happy

Pareillement pour les temps de jeu, c'était pour nous bien équilibré entre temps où on allait faire du RP, baston, rituels à accomplir... On n'a eu ni de gros creux d'inactivité, ni trop d'avalanche d'events/baston, pour nous voilà c'était vraiment très bien équilibré et avec des recettes efficaces qui tournent bien (invasion de morts-vivants contaminant, choix scénaristiques du donjon créant deux camps pour la baston final, nécessité d'interaction pour trouver la bonne relique...)

Bref c'était vraiment super, si je suis dispo à ces dates l'année prochaine, je rempile avec plaisir. Cool

Un arbalètrier sur le carreau (de la maison Von Stockell)

Darius (DCD)

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 15:22 (2017)    Sujet du message: crevé mais heureux Répondre en citant

Contant aussi ! Et ravis d'avoirs joué avec tout le monde !
Mention special a la famille Von Stockell au renard blanc et au combatant au trois yeux (je suis dsl j ai oublier ton nom biens que tu me l'est dit deux fois)

Merci pour ce weekend,
Des bisous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: crevé mais heureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> GN 2017 - Partie joueur -> Informations Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation