le repaire des griffons Index du Forum

FAQRechercherMembresGroupesConnexionS’enregistrer

Direction de l'école de magie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> Barbacane -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 15:44 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

Helvrad, nous avions convenu un partage équitable des ressources qu'offrirai l'école de magie.
C'est pourquoi nous pouvons maintenant signer le document de propriété ensemble de façon à en être tout deux copropriétaires et permettre à cette école de briller de toute sa splendeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 15:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazie
groupe 10 : ydrobut

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 15:47 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

L'Ecole de magie va t'elle ENFIN devenir digne de ce nom?

Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 16:10 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

Je passerai le temps qu'il faut pour qu'elle devienne une source de savoir disponible au plus grand nombre et j'utiliserai toute mon énergie à la protection des connaissances qu'elle renferme.

Arlock

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 17:36 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

Attention toutefois l'inquisition des douze veilles....

Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 18:09 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

les douze maintenant éveillés, l'église des douze devrait devenir plus tolérante

zazie

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 15:15 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

Ah je te l'espere.... que tu puisse enfin faire une ecole de MAGIE et non d'initié incapable comme a mons.
Des personne capable de jetter des mages hors de l'école sans raison....

Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 15:26 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

j'espère ne jamais avoir a jetter quelqu'un de l'école de magie mais je ne me fait aucune illusion quant à la nature de l'homme et tous ceux dont les intentions seront mauvaises se verront sanctionné durement.
La magie est un art à ne pas à prendre à la légère et son usage peut être parfois périlleux pour son utilisateur voire dangereux pour son entourage.

zazie

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 08:42 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

je serais juste curieuse, si vous l'accepté que je vienne voir comment la magie sera partagé dans ce lieu.
voir le genre d'enseignement.
et si LA magie est comprise

Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:22 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

la magie et les savoirs de ces lieux seront surtout protégée comme le souhaitait l'ancien maître des lieux. 
quant à la compréhension de la magie, j'en serai responsable, je serai néanmoins à l'écoute de toute suggestion ou requête de la part de mes collègues initié ou autre érudit.
vous pourrez donc venir observer autant que vous le souhaitez et prodiguer vos conseils avisés, ils seront entendus et respectés.

zazie

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 09:51 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

dans ce cas mon cher monsieur il faudrait deja que je sache ce que VOUS avez deja compris sur ce sujet.
et je verai si cela corespond a ma vision et a celle de mon maitre

Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 10:49 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

la question de la compréhension de la magie est bien trop vaste et vague pour pouvoir y répondre ici mais je peux résumer l'intérêt que représente la magie pour moi. Un tel pouvoir doit permettre la compréhension du monde, son fonctionnement, son origine mais aussi doit servir à le protéger contre le mal, les forces obscures et les mauvaises intentions des êtres vivants. Tel est mon usage de la magie et m'a conception de celle-ci mais il existe bien d'autres facettes et certaines sont malheureusement bien plus sombre, c'est pourquoi elle sera toujours dangereuse entre les mauvaises mains.

Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 10:50 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

je ne vous connais pas mais peut être connais je votre maître, qui est-il ?

zazie

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 12:57 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

Ca pour le connaitre je pense que vous le connaissez. si ce n'est pas le cas j'ai deja ma reponse.

Albéron
groupe 12

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Aoû - 00:01 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

je ne pourrais vous dire si je le connais sans que vous m'ayez donné son nom, il existe de nombreux maître de magie, je les connais pour la pluspart sans les avoir rencontré. Je pourrais user de mes talents de devin mais une phrase de votre part serai moins coûteuse.

zazie

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 11:39 (2017)    Sujet du message: Direction de l'école de magie Répondre en citant

c'est typique des utilisateurs de la magie ca.... un souci et on l'utilise.
Quel domage! il avait donc bien raison

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Direction de l'école de magie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le repaire des griffons Index du Forum -> Barbacane -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation